mercredi 30 mars 2011

Anniversaires


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un des mes neveux: 2 ans. Il a fêté avec la famille avec un bon gâteau au chocolat décoré avec des smarties. Evidemment, ces derniers avaient beaucoup plus la côte que le gâteau lui-même, c'est quand même bizarre eh?! Et demain, il fêtera avec les copains de garderie. Pour l'occasion, sa maman (ma soeur) et moi, nous nous sommes partagé les devoirs: elle les muffins, moi la décoration (mais pour finir, les bêtes sauvages, nous les avons faites ensemble). L'effet, pour l'avoir déjà testé, est extraordinaire, les enfants aiment bien ramener à la maison leur figurine avec l'animal qui ont pu choisir. Quant à moi, je dû m'empresser de mettre à jour mon profil et changer l'âge...1 an de plus, il y a deux jour. Moi aussi, j'ai eu droit au gâteau au chocolat, très apprécié, mais la décoration était très kitch (on l'écrit comme cela?), mais tant voulue par mes enfants. Et vu qu'on n'avait pas 36 bougies, on a fait avec les moyens à disposition. Salutations à tout le monde qui passe par là; vos visites et vos commentaires me rendent heureuse!


Ari

3 commentaires:

B.créations a dit…

c'est adorable les pics à cupcakes!!!

JOYEUX ANNI ARIANNA!!!!!!! Avec un tout petit peu de retard (mais je ne savais pas... ou plus!! LOL)

Gros, gros becs

Rachelle a dit…

Hey joyeux anniversaiiiiiiiire Arianna ! C'est trop chou les ptites figurines ! Et les gâteaux ont l'air bien appétissants.

Bisous et à bientôt !

Karin G a dit…

Joyeux anniversaire Arianna... c'est trop mignon, ces pics à cupcakes... WOW!!!