dimanche 10 avril 2011

Il faut attendre encore un peu, mais entre temps...

... je dis un grand merci à celles d'entre vous qui passent par là et à celles qui me laissent un petit message. J'apprécie beaucoup!! Donc: MERCI!! GRAZIE!!
Hier, j'ai fait des petites choses à offrir à mes neveux et j'ai utilisé les nouveaux tampons de la série n°4 créés par Marie-Laure pour Feuille de Papier. Mais je vous les montrerai bientôt par là. Comme je l'ai dans le titre, il faut attendre encore un peu.

Et pour répondre à la question de "Anonyme": pour le papillon, j'ai utilisé une perforatrice EK Success, la "Butterfly Medium Punch".

Je vous souhaite un beau début de semaine qui sera encore ensoleillé...yes!
Ciao ciao!

Ari


1 commentaire:

B.créations a dit…

Quoi????? Pas de photo?? Rien??? Même pas un mini aperçu??? c'est trop dur ça!!! LOL