mercredi 13 mars 2013

Durant cette année (presque) écoulée...

...les extraterrestres m'ont kidnappé; j'ai fait le tour du Monde sans connexion Internet, téléphone, rien; j'ai infiltré un réseau de trafiquants de drogue pour le compte de la police fédérale; je me suis isolée et ai vécu en érmite dans un monastère bénédictin; j'ai vendu des glaces (à la fraise) aux ours polaires; j'ai voyagé vers le futur, allée-retour, avec Marty McFly; j'ai aidé Indiana Jones dans une mission archéologique TOP SECRET et, enfin, j'ai aidé Felix Baumgartner à se préparer pour son saut en chute libre de 39000 mètres d'altitude, aux frontières de la stratosphère.

Vous comprendrez bien que j'ai été très occupée, mais je pensais souvent à mon blog laissé à l'abandon et à celles (ceux?) parmi vous qui venaient guigner par ici pour voir s'il y avait quelque chose. Et je présente toute mes excuses! 

Vous êtes sûrement en train de vos dire: "Et qu'est-ce qui a fait revenir cette Colilillo (Arianna à l'Etat civil) par ici? Eh ben, ça...


Eh oui, j'ai même dû dire à mon pote Barack que je ne pouvais pas assumer la fonction de Secrétaire d'Etat, même si Hillary m'a dit tout le bien du job...Oui, parce que je devais être un peu plus pro-active côté Scrap et parce que ma copine Jess avait besoin de moi à la Cropette. Donc, me revoilà dans le Pays et vous attends par ici:


Il faut que je précise tout de même que dans mes différentes missions occupées pendant ces derniers mois, j'ai eu l'occasion de scraper un peu, notamment dans le cadre d'ateliers donnés aux moines tibétains, les pygmées de la forêt équatoriale et les dogons du Mali, mais ici les conditions n'étaient pas trop faciles ces derniers temps et j'ai quitté les lieux illico.

Donc, je vous mets, en vrac, ci-dessous, quelques unes de mes réas que j'ai faites avec le trooooooop beau matériel de Feuille de Papier créé par la talentueuse Marie-Laure. Je n'ai pas pu prendre des photos de tout parce que mon appareil photo a été détruit et avalé par un Boa constrictor avec lequel j'ai dû me battre mains nues avant qu'il fasse de moi son repas du dimanche.






 Et la fettuccia, je l'ai achetée ici, à la Maille créative, chez ma copine Rachelle.














Voilà, je pense avoir récupéré quelques images ici et là...Si j'ai oublié quelque chose, je repasserai...J'espère en tout cas pouvoir reprendre la main sur ce blog délaissé et l'alimenter de manière plus régulière, parce que ça ne va pas bien du tout si non eh?!

Alors je vous dit à tout bientôt!!!!

Ari

5 commentaires:

feuilledepapier a dit…

MDR devant mon écran, tu me fait trop rire; ))) et je te souhaite " welcome back" dans la blog sphère en espérant te lire souvent ; ))))

Jo a dit…

m a g n i f i q u e s ! ! !
et contente d'avoir quelques unes de ces belles créations... là juste devant moi!!! ;-))))))))

B.créations a dit…

MERCI Ari!!!!!!
Je viens de me payer un excellente tranche de rire!!!!!!!!
Merci pour toutes ces merveilles, dont certaines que je découvre... Effectivement, même si l'absence à été trèèèèèès (troooooooooooooooop) longue, quel régal au réveil!!!
J'ai hâte de partager la journée de samedi avec toi!!!!

Becs becs

Anonyme a dit…

D'accord avec toutes les filles, Ari tu nous as manquée, tu vois nous on est là quand même!!! Tu as un tel talent et tu as de l'humour ce qui ne gâche rien... Allez, reste un peu sur la sphère!!!

babsy a dit…

Bonsoir Ari,

Je me permets de te déranger pour te demander un petit coup de pouce si possible . J'ai découvert il y a peu la marque feuille de papier mais ici en Belgique, je ne parviens pas à trouver ni les dies ni les tampons 😢 Peux-tu m'aider stp ? J'espere ne pas t'avoir ennuyé avec ma demande et espère avoir la chance et la joie de savoir m'en acheter 🤗 En attendant ta réponse , je te souhaite une belle nuit et te dis à très vite ...j'espère 😜 Bisous 😘 Babsy