lundi 30 mai 2011

Anniversaires

Il y en a eu beaucoup d'anniversaires ces derniers jours...ma petite nièce: 1 année; ma soeur: quelques années de plus; son mari et ma super collègue: même âge que ma soeur et, les deux, juste pour la curiosité, sont nés le même jour, le même mois et la même année...c'est dingue, non!? Bon, ça n'intéresse peut-être que moi cela. Bref, j'ai été bien occupée à faire des cartes, des tags, des cadeaux, etc.
Et, vu que je me prends toujours à la dernière minute, je n'ai pas le temps de faire des photos de mes réas...ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout. Comment fais-je pour alimenter mon blog, eh? J'ai quand même réussi à prendre en photo le cadeaux pour ma collègue, mais à 23 heures (non emballé) et à 7 heures (emballé)...Après les avoir vues, j'ai opté pour les photos faites ce matin (les moins pires, et je m'en excuse). Il s'agit d'un panier "petit-déjeuner": une confiture, une farine pour faire du pain, un jus et...dans le sachet en forme de fraise (j'ai complètement craqué dès que je l'ai vu...): des capsules de café.

En plus du panier, à ma collègue, j'ai aussi offert cela:

Allez, maintenant je file au lit car je suis épuisée.

Bonne nuit à celles et à ceux qui passent par là encore ce soir.

Ari

1 commentaire:

iSa a dit…

Quelle chance, elle a, ta collègue! Quels beaux cadeaux! SUPERBES, bravo!