vendredi 10 juin 2011

J'ai peut-être découvert l'eau chaude...

Ma copine Laura, à qui j'ai transmis le virus du scrap, vient de m'informer d'une application du IPhone dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui à 15 heures (je possède un tel téléphone seulement depuis quelques mois...). D'accord, il y en a beaucoup d'applications vous me direz, mais celle-là alors...elle va peut-être changer ma vie de scrapeuse (et la vôtre ?). J'ai peut-être découvert l'eau chaude, mais je suis excitée comme une ado devant son chanteur préféré...donc, pardonnez-moi si je vous dis une évidence et une banalité!! Alors, êtes-vous toujours avec moi? voulez-vous savoir le nom de l'application? Son nom est Bazzill Basics Paper.
Grazie Laura per questa informazione!

Côté scrap "concret", ça va arriver. J'ai déjà fait quelques cartes avec les nouveaux magnifiques tampons et papiers Feuille de Papier. Je vous montrerai tout cela prochainement, promis!

Salutations à tout le monde!

Ari

Aucun commentaire: