mercredi 29 juin 2011

Production en série

C'est peut-être le fait que, quand j'étais jeune et étudiante, j'ai travaillé deux étés dans une usine (de chocolat), et le reflex et les automatismes de la production en série me sont désormais acquis...Pour les cadeaux éducatrices et maîtresses, j'ai produit des confitures dans un nombre tel à faire concurrence au producteur Hero...
Et puis, vous connaissez la musique, il fallait bien les customiser. Et je me suis bien inspirée de LA Muse, Marie-Laure, qui avait offert un magnifique panier à Jess. Et je viens de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu la même idée. Comme si Jess et moi, on s'était mis d'accord, et beh non, c'est rigolo.
Et pui, je vous montre aussi un petit tag-anniversaire. Le papier dont la couleur est un peu incertaine c'est du violet.
Voilà donc les créations en vrac



Peut-être que certaines d'entre-vous seront présentes à la Cropette de samedi, dans ce cas, je vous dis à bientôt à Lausanne-Chailly et aux autres, j'espère les voir/lire ici et ailleurs.

Ari


3 commentaires:

Lolaine a dit…

Que de jolis cadeaux! je suis sure que les intéressées vont être ravies!

Anonyme a dit…

craquants ces cadeaux! bravo!!

iSa a dit…

Ah oui, tu as fait fort! Et en plus, elles ont droit à plusieurs pots!?! Quelle chance. Peu importe la couleur exacte de ton tag, il est juste SUBLIME! J'adore l'association de ces couleurs! BRAVO!