mardi 24 mai 2011

Des excuses et des réponses

Non seulement j'ai délaissé mon blog ces derniers temps, mais en plus, je n'ai pas vu les questions qui m'ont été posté. Je demande pardon et je m'empresse à répondre.

Pour mon admiratrice anonyme du post du 6 mai (je suis très flattée, merci!!!): j'ai acheté le matériel (fils en cuir, fermoir) ici, à Morges, et j'ai assemblé le tout en utilisant une super colle. C'est simple à réaliser (il faut peut-être faire un poil d'attention en maniant la super colle, car moi, j'ai réussi à me coller les doigts de la main et, prise de panique, j'ai tiré comme une folle pour les séparer en m'arrachant un peu de peau...).

Et pour Sonia, que je remercie aussi chaleureusement pour son message sur mon post du 2 mai: ces jolis sachets, je les ai acheté ici.

Encore merci à tou(te)s et belle soirée!

Ari

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé mais merci M'dame, très pros dis donc, rapide et précise, je suis désormais plus qu'admiratrice! Si jamais, je m'appelle Lise et je suis la belle-soeur de Marie-Laure, que tu dois connaître si tu connais Jess, non?
En tous cas MERCI mille fois de donner tes tuyaux comme ça, tu es super sympa! Ton bracelet est ce que j'ai vu de plus joli sur le net récemment. Really.
A bientôt par ici et merci encore!
:)

Colilillo a dit…

Mais oui, bien sûr, je vois... Nous nous sommes déjà rencontrées. A Creativa l'année passée. Et, sauf erreur, t'avais ton petit bébé sur toi, en écharpe. Et t'avais même eu la chance de gagner une Epic...c'est juste?
ça fait plaisir de te retrouver...même par toile interposée!
A bientôt alors, bonne soirée et merci pour tes mots!

Arianna